OFFICIAL SITE

« Best price guaranteed »

learn more…

On 106 customer rating

Good : 93 %

"tout était très bien. Nous soutenons votre engagement écologique"
"Tout était parfait personnels accueillants et a l écoute du client excellent weekend a Angers"
"accueil très chaleureux chambre très propre proche centre"
"Super pour le prix très propre et accueil adorable un peu froid dans la chambre"
"Très bon hôtel, pratique et confortable à un prix très raisonnable. Que demander de plus ?"
"Très bien placé, un accueil chaleureux et une grande propreté. Très satisfait !!"
"Parfait ! Chambre spacieuse, petit déjeuner au top !"
"Tres bon rapport qualite/prix , personnel super sympa, tres bien place."
"Parfait, j'y retourne avec grand plaisir. A bientôt"
Hotel de Champagne
Presentation

Welcome
to Champagne Hotel Angers

  • Across from the Angers-Saint-Laud high-speed train station
  • European Ecolabel
  • Loire à Vélo Label
  • Serene and welcoming atmosphere

29 bright and air-conditioned rooms

For a romantic weekend, a stopover on the Loire à Vélo circuit or a business trip, Champagne Hotel Angers offers a 24-hour personalized welcome, attentive to your needs.  Its modern rooms will suit both families and professionals on business trips in Maine-et-Loire.

Come and discover our 29 air-conditioned rooms with modern comfort and impeccable cleanliness. A few steps from Angers city center, and just opposite the high-speed train station, Champagne Hotel Angers offers a serene and friendly atmosphere, for the comfort of all.

(with a 90 cm bed)

(with a 140 cm bed)

double (160 cm beds),
twin (two 90 cm beds)
or triple

Champagne Hotel Angers, to serve you

For your stay in Angers, Champagne Hotel Angers offers a relaxing, contemporary and pleasant setting. Our team will be available to advise you on your tourist escapade or your business trips. For us, kindness and service are the essential ingredients of a welcoming hotel!

A highlight of your stay, the gourmet breakfast offers a fine selection of organic and local products to start your day off right.

picto ecolabel

European Ecolabel

Champagne Hotel Angers is “European Ecolabel” certified. In addition to the choice of equipment, this Ecolabel is a sign of the entire team’s commitment to sustainable eco-friendly management on a daily basis.

Our news

Romantic Escape

Special offer for
lovers

Green Weekend

Special offer for
nature lovers

Best rates

Champagne Hotel Angers is committed to
providing you with the best rates

A hotel in downtown Angers

In Angers, opposite the Angers-Saint-Laud high-speed train station, Champagne Hotel Angers is an establishment that combines charm and comfort, only 90 minutes from Paris. Our hotel is located a few steps from public transport (tram and bus) and the most emblematic sites of the capital of Anjou:

Cyclists : Champagne Hotel Angers
is labeled Loire à Vélo

For cyclists who stop over in Angers on the Loire à Vélo circuit, along the banks of the river Loire, between the vineyards and chateaux, everything is planned! Champagne Hotel Angers is labeled “Loire à Vélo”, and offers you, on reservation, a private and secure bicycle room inside the establishment. Champagne Hotel Angers is an excellent base from which to discover the charm of Anjou.

SITE OFFICIEL

« meilleur tarif garanti »

en savoir plus…

Sur 117 avis client

Bien : 93 %

"Le plus de cet hôtel : des petits pains sans gluten et une salade de fruits délicieuse"
"Très bon hôtel, accueil chaleureux, chambre très propre"
"accueil et chambre et petits dejeuner rien à redire !!! Hotel à recommander"
"tout était très bien. Nous soutenons votre engagement écologique"
"Tout était parfait personnels accueillants et a l écoute du client excellent weekend a Angers"
"accueil très chaleureux chambre très propre proche centre"
"Super pour le prix très propre et accueil adorable un peu froid dans la chambre"
"Très bon hôtel, pratique et confortable à un prix très raisonnable. Que demander de plus ?"
"Très bien placé, un accueil chaleureux et une grande propreté. Très satisfait !!"
Hotel de Champagne
Présentation

Bienvenue
au Champagne Hôtel Angers

  • En face de la gare TGV Angers-Saint-Laud
  • Écolabel Européen
  • Label Loire à Vélo
  • Ambiance sereine et accueillante

29 chambres lumineuses et climatisées

Pour un week-end en amoureux, une étape sur le circuit Loire à Vélo ou un déplacement d’affaires, le Champagne Hôtel Angers propose 24h/24 un accueil personnalisé, à l’écoute de vos besoins.  Ses chambres modernes conviendront aussi bien aux familles qu’aux professionnels en séjour d’affaires dans le Maine-et-Loire.

Venez découvrir nos 29 chambres climatisées au confort moderne et à la propreté impeccable. A quelques pas du centre-ville d’Angers, et juste en face de la gare TGV, le Champagne Hôtel Angers offre une ambiance sereine et conviviale, pour le confort de tous.

(un lit de 140)

double (lits de 160),
twin (deux lits de 90)
ou triple

Le Champagne Hôtel Angers, pour vous servir

Pour votre séjour à Angers, le Champagne Hôtel Angers offre un cadre détendant, contemporain et agréable. Notre équipe sera à votre écoute pour vous conseiller dans vos escapade touristique ou pour vos voyages d’affaires. Pour nous, gentillesse et service sont les ingrédients indispensables d’un hôtel accueillant !

Temps fort de votre séjour, le petit-déjeuner gourmand offre ainsi une belle sélection de produits bio et locaux, pour bien démarrer votre journée.

picto ecolabel

Écolabel européen

Le Champagne Hôtel Angers est certifié « Écolabel européen ». En plus du choix des équipements, cet Ecolabel signe l’engagement de toute l’équipe dans une gestion écologique durable de l’établissement, au quotidien.

Nos actualités

Week-end écolo

Offre spéciale pour
les amoureux de la nature

Evasion Romantique

Offre spéciale pour
les amoureux

Meilleurs tarifs

Le Champagne Hôtel Angers s’engage
à vous fournir les meilleurs tarifs

Un hôtel Angers centre

A Angers, en face de la gare TGV Angers-Saint-Laud, le Champagne Hôtel Angers est un établissement qui allie charme et confort, à 1h30 de Paris. Notre hôtel se trouve à quelques pas des transports en commun (tramway et bus) et des sites les plus emblématiques de la capitale de l’Anjou :

(10 minutes à pied)

(10 minutes à pied)

Cyclistes : Le Champagne Hôtel Angers
est labellisé Loire à Vélo

Pour les cyclistes qui font étape à Angers sur le Loire à Vélo, entre les bords de Loire, les vignobles et les châteaux, tout est prévu ! Le Champagne Hôtel Angers est labellisé « Loire à Vélo », et met à votre disposition, sur réservation, un local vélo privé et sécurisé à l’intérieur de l’établissement. Le Champagne Hôtel Angers est une excellente base de départ pour découvrir le charme de l’Anjou.